Les Cartes CARDS
Actualités > RESEAU

Croisière sur le Nil : Golfy récompense les professionnels de l’accueil

2 février 2024 387

Cette année, Golfy a organisé une expérience extraordinaire pour féliciter les responsables d’accueil des Clubs du Réseau : une croisière magique sur le Nil !

Chaque année, Golfy récompense les responsables d’accueil des golfs du Réseau meilleurs vendeurs de cartes, par un voyage, valorisant ainsi l’importance de l’accueil, souvent le premier contact chaleureux et souriant avec les golfeurs.

Parmi les participants, 27 golfs étaient représentés : Aix en Provence, Château d’Allot, Alpes, Béziers Saint Thomas, Bourgenay, Charmeil, Château de Chailly, Cornouaille, Estolosa, Font Romeu, Fontcaude, Freslonnière, Gouverneur, Haut Poitou, Lyon Verger, Massane, Oléron, Palmyre, Prée La Rochelle, Rochelle Sud, Royan, Sablé Solesmes, Saint Cyprien, Sorelle, Val de Sorne, Valdaine. Une reconnaissance bien méritée !

Ce sont ainsi 48 personnes qui se sont envolées depuis Paris vers Louxor pour entamer une croisière fascinante sur le Nil. A quai, l’excitation était palpable : tous étaient impatients de commencer cette nouvelle aventure, tout en étant ravis de retrouver les habitués et d’accueillir chaleureusement les nouveaux ! La formule all-inclusive, avec deux guides francophones spécialement dédiés au groupe Golfy, a permis à chacun de profiter pleinement de chaque moment.

Le voyage sur le Nil n’a pas seulement été une croisière, mais une plongée dans des siècles d’histoire, visitant les plus grands temples tels que le Temple de Karnak, le Temple d’Edfou et le Temple de Kom Ombo. La ville d’Assouan, aux portes du désert, a également enchanté les participants avec ses souks hauts en couleur et son cadre pittoresque.


Parmi les activités, une balade en Felouque et la visite du Haut barrage d’Assouan ont ajouté une touche d’aventure au voyage.

La Vallée des Rois a révélé ses secrets, avec les tombes des pharaons, des reines, des princes, des hauts dignitaires et des élites. Les excursions complémentaires ont permis aux participants de découvrir la perle du Nil : le Temple de Philae, l’Obélisque inachevé, le fabuleux temple d’Abou Simbel, et même un vol en montgolfière au-dessus de la rive du Nil pour certains.

Le groupe était exceptionnel, créant immédiatement une ambiance joyeuse, conviviale et amicale. Les échanges d’idées et le partage d’expériences ont renforcé les liens entre les participants, suscitant l’envie furieuse de revivre une telle aventure !

Merci à chaque participant d’avoir fait de ce voyage une réussite.

Recevez la newsletter

Ne manquez plus les bons plans du Réseau Golfy