Je pars en vacances et je fais étape dans un hôtel partenaire Golfy. Puis-je bénéficier de l' avantage "hébergement" même si je ne joue pas au golf lors de ce séjour?
voir la réponseVotre Carte Golfy vous fera bénéficier du meilleur tarif garanti (pour la date souhaitée le jour de votre réservation) et de vos yards sur vos nuitées même si vous ne jouez pas au cours de ce séjour.
voir la questionJ'ai des amis qui jouent avec moi et je leur ai conseillé de prendre une carte Golfy, est-ce que j'y gagne quelque chose ?
voir la réponseEn parrainant un ami qui n’a jamais eu de Carte Golfy, vous gagnez 2000 yards. Il suffit de nous indiquer son nom dans le formulaire de contact ou par email et votre compte sera crédité . Nous pouvons être amenés à faire des offres exclusives de parrainage avec des cadeaux, ou upgrade de carte, ces périodes sont mentionnées sur le site ou communiquées par email.
voir la questionVotre espace client « my golfy » sur le site ou sur l’appli indique votre date d’expiration. Les partenaires sont aussi capables de vous donner ces informations et de renouveler votre carte lors de vos passages chez eux.
voir la questionA partir de quand, suite à mon achat ou à mon renouvellement de Carte, puis-je profiter des mes avantages Golfy ?
voir la réponseVotre carte est utilisable et vos remises sont accessibles dès réception du mail de confirmation. Ce mail est envoyé dès validation de votre règlement. Pour utiliser votre carte, il suffit de réserver directement auprès des établissements partenaires en précisant le numéro et la couleur de votre carte.
voir la questionLa Carte Golfy est dématérialisée : votre numéro de carte est envoyé par email. Votre numéro de Carte vous sert d’identifiant pour vos réservations, demande de séjours, échanges de yards etc… Les établissements partenaires savent également vous retrouver avec vos noms et prénoms.
voir la questionJe suis allé dans un établissement partenaire Golfy et mes yards n'ont pas été crédités correctement, que dois-je-faire ?
voir la réponseLes yards sont régularisés pendant l’année en cours et pour des consommations aux tarifs et conditions Golfy (remises sur le tarif public, hors tarifs de groupe, CE, senior, junior, promotions en cours etc…). Il suffit de nous adresser les copies des factures correspondantes aux dépenses non créditées par email . Votre compteur sera régularisé sous une dizaine de jours. Les partenaires peuvent également le faire de manière retro active (sous 1 mois).
voir la questionVos yards restent valables et cumulables tant que vous commandez un cadeau – quelle que soit sa valeur - au minimum une fois tous les 2 ans. Vous avez 3 mois pour utiliser vos yards après expiration de votre carte.
voir la questionQuelle est la date limite d'utilisation des Greenfees, des séjours, des heures de cours ?
voir la réponseVous disposez de 12 mois à compter de la date de votre commande pour utiliser les greenfees, 9 mois pour les séjours et jusqu'au 31 12 pour les heures de cours/parcours 9 trous accompagnés et vouchers Bonnes Adresses. Ces cadeaux sont envoyés par email . Vous pouvez les retrouver dans votre espace client « my golfy » et sur votre appli. Les partenaires y accèdent directement depuis votre fiche client. Tous les vouchers sont soumis à un stock contingenté, accessibles sous réserve de disponibilité et ne sont ni repris ni échangés.
voir la questionLes yards ne sont jamais convertibles en valeur numéraire. Les dépenses se cumulent en yards et vous permettent d’obtenir divers cadeaux selon la couleur de votre Carte Golfy.
voir la questionVous êtes autonomes pour tous les types de réservations. Il vous suffit de contacter les établissements en précisant le numéro et la couleur de votre Carte Golfy. Le tarif Golfy vous sera ainsi appliqué. Les remises Golfy sont basées sur le tarif public du jour (hors autres tarifs promotionnels type tarifs de groupe, CE, senior, autres promotions en cours etc…).
voir la question