Les Cartes CARDS
Actualités > VIE DES CLUBS

Les 60 ans de la Commanderie... Une belle réussite !

21 juin 2024 1036

Le Golf de la Commanderie qui a fêté ses 60 ans le 8 juin dernier, nous fait un retour sur ce très bel événement !

Une journée bien remplie sur le thème de la convivialité et de la bonne humeur.

Dès le matin, chaque équipe composée de 4 joueurs a dû affronter ses adversaires lors d’une compétition pour le moins originale. En effet, en plus d’un parcours de golf en scramble à 2 avec un relais au départ du trou n°10, il y avait d’autres concours dans le but de récupérer des points :

- Un parcours de dés : c’est le dé en mousse capricieux qui a défini le nombre de coups noté sur la carte de score à chaque trou.
Pour certains, c’était la première fois qu’ils réalisaient un trou en 1, et même plusieurs fois dans la même partie !!!
- Un parcours de putting et de chipping, avec à chaque atelier (ou chaque trou), une variante pour animer … telle que des gants de boxe, des clubs d’enfant ou encore inversés, une pelle à cheminée, à l’aveugle, ….
- Une épreuve de lancer-francs, et je vous le confirme, Tony Parker n’était pas présent, ou alors en mode TRES TRES incognito !!!!
- Une épreuve de fléchettes

Et en ajoutant les points obtenus à chaque épreuve, l’équipe gagnante n’était, certes pas les plus grands joueurs de golf, mais ils ont excellé aux fléchettes !

Bravo à Julien, Momo, Charles et Arnaud !

Nous avons enchaîné par un concours de pétanque-golf en doublette avec 28 équipes inscrites. La finale s’est déroulée en 13 points sous les premières gouttes de pluie et a été remportée par Paul et Gérard.


Pour nous restaurer, Damien nous avait préparé une merveilleuse paëlla dont il a le secret. Malheureusement pour certains, elle a été victime de son succès, mais entre les hot-dogs, les merguez et les frites, tout le monde a pu se restaurer.


La journée s’est terminée autour d’un cocktail dînatoire, où une centaine de convives se sont retrouvés pour trinquer aux 60 ans de la Commanderie. Et après les discours du Président et d’Olivier, et les remises des prix, la soirée dansante a pris le relais avec DJ MATEVENS.


Un grand merci aux membres de l’AS, à Audrey et Olivier, et toute l’équipe du Golf, pour l’organisation de cette journée et comme l’ont dit plusieurs d’entre vous « C’est à refaire ! ».

Golf de la Commanderie
L’Aumusse, RD1079
01290 Crottet – France
www.golflacommanderie.com
+33 3 85 30 44 12
info@golflacommanderie.com

Recevez la newsletter

Ne manquez plus les bons plans du Réseau Golfy